top of page

Athena



Bonjour! Je suis Trieu Man (Athena). Cette année, j'ai 11 ans et je viens du Vietnam. Je voudrais vous présenter la robe traditionnelle du Vietnam, le “Ao dai”. Avez-vous déjà porté cette robe ? C’est une expérience vraiment excitante pour moi et j'ai eu la chance de la porter à quatre reprises.



Le “Ao dai” est souvent porté lors des occasions spéciales telles que le Nouvel An lunaire, les mariages et autres événements importants. Lorsque vous le portez, vous vous sentirez très beau et confiant.


De plus, le “Ao dai” a été créé il y a des centaines d'années et existe toujours jusqu’à maintenant. Cela montre son excellence et son importance pour le peuple vietnamien. J’ai l’impression de porter une partie de mon pays quand je porte le áo dài.



Pour moi, le “Ao dai” est aussi un élément indispensable de la vie des Vietnamiens, surtout lors des occasions importantes. Ce qui montre le respect et le lien entre eux et leur pays natal. J'espère que vous aurez la même chance que moi de porter cette robe et de ressentir ce sentiment.





1 view

Recent Posts

See All

An Vy

Comentarios


bottom of page