top of page

Jenny



Dès l'âge de 4 ans, je me passionne pour la musique, le chant et la scène. Je porte habituellement un petit “Ao Dai” et je chante avec toute ma passion. Au fil des années, j'ai collectionné des centaines de “Ao Dai”. À chaque fois qu'on m'a posé des questions sur ce vêtement, j’ai toujours répondu que c'était la robe traditionnelle de mon pays natal, le Vietnam.


Je suis une américaine d'origine asiatique, je suis née et élevée en Californie. Je n’ai donc pas beaucoup d'occasions d'apprendre davantage sur mes racines et la culture vietnamienne, sauf pendant quelques visites du Vietnam. Cependant, le “Ao Dai” m'a aidée à me rapprocher de ma culture d'origine. Quand je le porte, je me sens toujours belle et confiante. Cette tenue me rappelle qui je suis et d'où je viens. Elle m'aide aussi à ne pas oublier mes racines et ma culture dans un pays aussi diversifié que les États-Unis.


Je suis toujours reconnaissante à la communauté vietnamienne qui a apporté une grande contribution à mon développement. Quand je serai grand, je souhaiterais devenir une personne utile à la société en participant aux activités de bénévolat.


Recent Posts

See All

An Vy

Comentários


bottom of page