top of page

Mme. Danh The Ngoc



Je m'appelle Danh The Ngoc, l'heureuse propriétaire de la boutique The Ngoc Ao Dai et également la cheffe cuisinière de l'internat Ca Mau pour les minorités ethniques.




Depuis que je suis jeune fille, j'ai une profonde passion pour la beauté de l'Ao Dai traditionnel vietnamien. Cependant, en raison de circonstances familiales, je n'ai pas pu suivre une formation formelle en couture Ao Dai à cette époque. Mais à l'âge de 58 ans, avec ma vie enfin sur une voie plus stable, j'ai décidé de poursuivre mon rêve et de prendre un risque.


J'ai parcouru plus de 300 km de Ca Mau à Ho Chi Minh-Ville et je me suis inscrit à un cours de couture avec le plus célèbre designer Ao Dai du Vietnam - Do Trinh Hoai Nam. J'y ai gardé de merveilleux souvenirs. Une chose intéressante était que les 49 élèves de ma classe avaient tous moins de 30 ans, et j'étais la seule dans la cinquantaine, même plus âgé que mon professeur de 7 ans.


Mes camarades de classe m'appelaient affectueusement "grand-mère" (grand-mère) et me montraient toujours une gentillesse et une attention supplémentaires, ce qui m'aidait à surmonter tous les obstacles physiques auxquels je faisais face en raison de mon âge.


Maintenant, je suis ravie de dire que j'ai ma propre boutique Ao Dai, The Ngoc Ao Dai. Ce n'est pas seulement une entreprise pour gagner de l'argent, mais un endroit où je peux faire ce que j'aime tous les jours - créer de beaux Ao Dai de mes propres mains.


Recent Posts

See All

An Vy

Commenti


bottom of page