Lorsque je sors, que je prends des photos, que j'assiste à des événements, et surtout lors des fêtes importantes ou du Têt, j'ai l'habitude de porter un Ao Dai. Le Ao Dai est une tenue traditionnelle vietnamienne qui a une signification particulière pour moi.
Lorsque j'étais plus jeune, je me souviens très bien du Ao Dai. J'avais 18 ans et un peu d'embonpoint à l'époque, et je devais être un mangeur difficile pour pouvoir boutonner ma chemise lorsque je me produisais à l'université. Cependant, les compliments que je recevais sur ma beauté et mes vêtements me rendaient vraiment joyeuse et me donnaient confiance en moi. Par la suite, j'ai commencé à faire de la musculation et à rester en bonne santé afin de pouvoir porter le ao dai confortablement et avec grâce.
Mes amies proches et mes sœurs me suggèrent et me conseillent souvent des couleurs et des styles appropriés lorsque je porte le ao dai. Lorsque mes proches reconnaissent et apprécient mes réalisations, je suis ravie.
En plus de porter des ao dai, je couds et j'offre des ao dai aux membres de ma famille et à mes amis proches. Chaque fois que j'offre un Ao Dai, j'espère que la personne qui le reçoit est aussi fière que moi de ce vêtement spécial et qu'elle en est aussi amoureuse.
Le port du Ao Dai vietnamien n'est pas seulement un costume traditionnel, c'est aussi un signe de l'unité et de la diversité de la nation vietnamienne. Je suis vraiment fière et reconnaissante envers ceux qui ont créé et développé cet ao dai traditionnel afin que nous puissions conserver et transmettre une propriété culturelle unique du peuple vietnamien.
コメント