top of page

Mme. Nguyen Thi Bich Hang



J’ai une collection de ao dai dans ma garde-robe. Chaque année, j’allais dans un magasin de vêtements Ao Dai pour me coudre un nouvel ensemble, réservé aux occasions spéciales et aux séances photo. Le ao dai a un design unique qui fait ressortir le côté féminin et élégant de toutes celles qui le portent, peu importe leur forme ou leur âge.


De tous les ao dai que je possède, il y en a un que je n’ai porté qu’une seule fois dans ma vie. C’était un magnifique ao dai bleu océan avec des motifs complexes de lys brodés autour du col et le long de l’ourlet. Je l’ai fait faire sur mesure par un célèbre designer à Hanoi pour le mariage de ma fille en 2009, un jour mémorable qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.


Cet ao dai a été témoin de la joie et des larmes de ce jour-là, alors que je tenais ma précieuse fille dans mes bras et la regardais fonder sa propre famille. C’était l’accomplissement du bonheur d’une mère, un bonheur auquel je crois que chaque mère peut s’identifier.


Aujourd’hui, je veux offrir cet ao dai à une Française qui aime la culture vietnamienne. J’espère que lorsque vous porterez cet ao dai, il vous apportera autant de joie et d’épanouissement que pour moi en ce jour spécial.




Recent Posts

See All

An Vy

Commentaires


bottom of page