top of page

Mme. Suzanne Lucas



Mon fils qui est anglais, a rencontré et est tombé amoureux d'une ravissante vietnamienne. Ma famille et moi étions ravis quand il lui a fait sa demande en mariage, faisant partie de notre famille. Je me souviens encore du jour où je me tenais avec lui à l'aéroport d'Heathrow en attendant qu'elle revienne du Vietnam en Angleterre. Nous avons vu le vol affiché "Arrivé" et j'ai pensé que j'irais aux toilettes car il faudrait une éternité pour passer les procédures à la porte d'immigration.


Malheureusement pour moi, le processus n'a pas pris trop de temps et au moment où je suis revenu, mon fils s'était déjà mis à genoux avec la… bague et lui avait fait sa demande ! Elle a dit oui, et nous avons sauté de joie.




Le premier mariage était un événement simple et agréable dans un bureau d'enregistrement et le mariage plus important était prévu pour l'année suivante. Mikaela (ma belle-fille alias la femme de mon fils) m'a dit que sa mère aimerait me faire faire un Ao Dai pour le mariage. J'ai écouté ses paroles et j'ai pensé que c'était une merveilleuse idée et j'étais extrêmement reconnaissante de porter une tenue traditionnelle vietnamienne aux côtés de mon fils qui portait également un Ao Dai. J'ai demandé à sa mère de prendre mes mesures et nous les avons envoyées au Vietnam pour que le Ao Dai soit fabriqué. Un belle Ao Dai est arrivée et a apporté une touche de tradition vietnamienne à un mariage anglais classique qui a rendu la réunion de nos deux familles encore plus mémorable lors d'une journée spéciale.




Recent Posts

See All

An Vy

Kommentare


bottom of page